Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark Hole...[-Brain Mutilation-]
Dark Hole...[-Brain Mutilation-]
Publicité
Dark Hole...[-Brain Mutilation-]
2 octobre 2006

Règle de survie

Dark Hole sera divisé en deux catégories.

La gallerie Arts où vous pourrez voir les différents Artworks fait par moi même sur le manga. (sur les personnages, Shin ou Katarn par exemple)
Ou même les vôtres. Pour cela, envoyez moi vos dessins à mon adresse, en cliquant sur ma photo en haut à gauche et de "Contactez moi" et ils seront publiés (n'oubliez pas de me dire qui vous êtes)
Attention, les dessins ne doivent concerner que le manga.

La gallerie Manga qui montrera les pages au fur et à mesure. Les articles seront traités du plus ancien au plus récent.

Sur la page principale, il se peut que les deux soient mélangées.Cliquez alors sur Arts ou Manga pour voir les pages que vous souhaitez voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité