Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark Hole...[-Brain Mutilation-]
Dark Hole...[-Brain Mutilation-]
Publicité
Dark Hole...[-Brain Mutilation-]
3 octobre 2006

Page 1

Page1DH

L'ijime...Est un phénomène courant au Japon..C'est un véritable phénomène de société..Il se déroule le plus souvent dans les écoles mais aussi dans les entreprises..Il consiste en les brimades physiques et morale sur un individu isolé, jugé trop extérieur à la société ou "différent" des autres..Tout le monde s'en prend à lui...La victime ne peut se défendre face à une telle cruauté infondée collective.
La victime est en proie alors à la dépression, à la solitude la plus extrême, la détresse...Et personne ne peut l'aider..
Et vous n'avez aucun moyen de faire parvenir votre haine...Vous êtes soumis..Vous êtes seuls..Si personne ne vous aime...Alors pourquoi s'aimer soi même également?
Alors...Si personne ne vous aime....Et si vous ne vous aimez pas vous même..
A quoi bon vivre?
L'Ijime est responsable de beaucoup de suicides chaque année..
Si personne ne l'arrète...Cela continuera..
C'est pour ça que Dark Hole existe..
C'est pour ça que Shin existe...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'y a pas qu'au Japon que l'ijime existe.<br /> Moi même, j'en étais une victime plus jeune. Peut être que pour les autres, s'en n'était pas, que quand on est quand primaire, c'est juste pour rire... Mais isoler une enfant tout ça parce qu'elle a de meilleures notes que les autres, et la racketter, la forcer à manger de la nourriture par terre, lui couper tout lien d'amitié, je considère ceci tout comme. Maintenant que je suis grande, j'ai compris que les brimades que j'ai subie sont ignobles, car j'en avait pas conscience à cet âge là. Mon enfance, je la deteste, mais le seul point positif que j'en ai tiré c'est que maintenant, je ne revivrais plus JAMAIS cette situation.<br /> <br /> Désolé de la longueur du commentaire, mais je tenais à préciser que c'est partout dans le monde ^^<br /> <br /> Moutmoutyoda, I like Sensei ^^
A
Hum Oo c'est normal que j'ai envie d'exploser la grande gueule de hiroshi kira et eux seiji >_<.<br /> <br /> Rah j'adore c'est super bien dessiner *-*
Publicité