Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark Hole...[-Brain Mutilation-]
Dark Hole...[-Brain Mutilation-]
Publicité
Dark Hole...[-Brain Mutilation-]
5 octobre 2006

Page 4

Page4DH

Le second exemple est celui de « B. », 14 ans, insulté et battu par ses camarades, tandis que ses chaussures disparaissent, que ses manuels scolaires sont retrouvés dans la poubelle, couverts d’injures telles que "Tout le monde te déteste ici, disparais, meurs !". Sa mère alerte le professeur responsable de la classe, sans succès. B., pour avoir mêlé les adultes à cette histoire, voit les persécutions redoubler. Ils sont 15 à s’acharner sur lui. Par une journée de juillet 1994, 6 filles de sa classe tartinent sa table de margarine, et répandent sur sa chaise de la poudre de craie et des punaises. B. rentre chez lui après les cours et se pend dans sa chambre. Inscrit dans l’établissement depuis avril, il a tenu bon quatre mois.
Un autre cas de ijime, toujours en 1994, a été à l’origine d’un débat de société national. Kiyoteru, 13 ans, raconte dans son "testament" les maltraitances dont il était victime, avant de se pendre, le 27 Novembre. Persécuté depuis le CM2, Kiyoteru est victime de racket, ses bourreaux lui enfonçant la tête dans la rivière en guise de menace : "Après cela, c’est regrettable mais j’ai obéi quoi qu’ils me disent." Plus de deux ans de brimades allant crescendo, de la bagarre au statut de porteur de sacs puis de "pourvoyeur de fonds pour les sorties après l’école". Volant de l’argent à ses parents, Kiyoteru, honteux, ne peut en parler à sa famille, mais il note scrupuleusement les sommes dérobées. "Constamment, j’étais leur larbin. En plus, ils m’ont aussi fait des choses dont j’ai trop honte pour parler" : ces "choses" sont révélées par l’enquête qui suit son suicide : se mettre à quatre pattes comme un chien devant le supermarché local ou se masturber devant ses camarades…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est horrible c'est choses là. Je comprend pourquoi ils le cachent. Moi même, il y a des choses que je ne peux pas dire, car j'en ai encore honte. Seule ma meilleure amie est au courant. J'arrive à en parler à mes parents maintenant, mais il y a toujours une part de vérité que je ne dis pas. Je n'ai pas subi de sévices sexuels, heureusement! On était trop jeune à cet âge là. Mais les humiliations, si je revoyais les personnes qui me les ont fait subir, je crois que je n'aurais qu'une envie : leur casser la g*****!!!<br /> <br /> Moutmoutyoda, j'crois que jdeviens méchante là non?
A
Aaaah >_< mais il vont pas crever cela ??? é_è *l'es aime pas*<br /> <br /> Nia cro fan fan *-*
Publicité