Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark Hole...[-Brain Mutilation-]
Dark Hole...[-Brain Mutilation-]
Publicité
Dark Hole...[-Brain Mutilation-]
7 octobre 2006

Page 8

Page8DH

Pourquoi ne pas suivre la tradition de la nullité des personnages féminins de Manga?
Personellement je trouve que très peu de personnages filles en manga sont assez finaudes..
La plupart ne servent à rien, ce sont des pintades (avec des poitrines énormes très souvent=_=) pour moi c'est juste une question d'attirer l'oeil et les bas instincts mâles..
Parfois ce sont aussi des chiffe-molles, stupides, idiotes et pleurnichardes..ça donne une bonne image de la fille en général ça....U_U

J'adore le chien de Seiji...Un personnage clé d'une certaine manière..mais vous verrez ça plus tard..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis bien daccord avec toi sur l'image des filles véhiculée dans les mangas. La plupart du temps c'est pathétique. -_-'
A
Haiiiiiiii defonce lui ca yeuuuuuule *-* bon le chien j'ai rien cointre lui mais je parle du maitre Etriiiiiiiiiiiiiiiiiiiipeuuuuuuh le >_< veux voir Shin en missant *-* m'enfin Shin quoi *-* *dingue*<br /> <br /> Shin on t'aiiiiiiimeuh Shin nieu t'aiiimeuh *-*
Publicité