Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark Hole...[-Brain Mutilation-]
Dark Hole...[-Brain Mutilation-]
Publicité
Dark Hole...[-Brain Mutilation-]
19 octobre 2006

Shin dans ma vie

Comme vous allez le voir, Shin est présent dans ma vie de tous les jours. Je suis sa très chère Môman u_u et il me suit partout, même en cours. Seule mon éditeur Lautruche, peut le voir. Et comme les autres ne le voient pas, je peux m'en servir pour rafler les bonnes réponses à des DS Wahahahahhahahaha 8D
Mais quand c'est Lautruche, c'est chaud -_-
Un exemple, ici en DS de Japonais.

Copie

(Lol on a quand même réussi à mettre une même réponse dans tout le devoir xDDDDD)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
xDDD <br /> J'avoue j'ai pas encore trouvé mieux comme moyen de fraude dans les contrôles >3
A
O__O qui qui a oser taper Shiiiiin >< j'admet pas *fait bisoowww a Shin*<br /> <br /> T_T *'saperçois qu'elle va passer pour une tarée*
Publicité