Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark Hole...[-Brain Mutilation-]
Dark Hole...[-Brain Mutilation-]
Publicité
Dark Hole...[-Brain Mutilation-]
15 novembre 2006

Shin en pâte

L'art existe dans la vie de Shin.
Pour preuve, le voici le voilà en pâte blanche.
Il est en phase de séchage à l'instant où je tape cet article.
Après je vais le peindre.
Mais je ne le garderais pas^^' Dommage car au final, il avait l'air d'ètre pas mal.
Non, non, je l'offre à une amie qui fête son anniversaire demain.
Et elle aime bien Shin aussi, elle le dessine avec moi XD (en cours d'histoire huhu)

Shinsculpt
Il représente: Shin sortant d'une flaque d'eau.
Mais je pense qu'il va falloir attendre que je le peigne pour s'en rendre compte XD

Sa patte droite sort de la flaque mais elle est cachée derrière sa tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le résultat doit être pas mal! =D
Publicité